07/10/2007

Une pub choquante

anorexie

Cette pub me choque!Mécontent

En effet, être naturiste, c'est aimer son corps, c'est l'accepter, pas le détruire ou le nier!!!!!!!

17:35 Écrit par Brigitte Werisse dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

L'indice de poids corporel est visé, pas le nu. Je ne vois là rien de choquant, mais bien de percutant. Il s'agit d'une pub contre l'anorexie. Il ne faut pas confondre nudisme et nudité. L'usage du nu féminin dans la pub est souvent excessif, mais ce n'est pas du tout le cas ici. Au contraire, le même média que celui qui véhicule l'image de la femme mince est utilisé ici pour en dénoncer les dérives. Si cette image vous choque, ne la regardez pas. Personne ne vous y oblige. Et encore moins à contribuer à sa diffusion en la placant dans votre blog !
Cordialement,
Paul

Écrit par : Paul | 07/10/2007

bonsoir Ce qui est choquant, c'est l'état lamentable de cette femme. Et c'est d'ailleurs le but de cette pub : Choquer, pour éviter que des jeunes filles, principalement, ne se laissent aller à la dérive du corps et de l'esprit... Justement, les anorexiques n'aiment pas leur corps, sinon, ils en prendraient soin d'une autre façon je pense; quoi qu'il en soit, c'est bien de parler de ces problèmes; Il faut éviter que les gens ne deviennent anorexiques, et tenter d'aider ceux qui le sont déjà. A plus

Écrit par : marc | 10/10/2007

que du courage Moi, je tire mon chapeau à cette jeune femme qui a eu le courage de poser afin de lutter contre sa maladie. J'espère que cela touchera le plus possible de jeunes filles, femmes qui tombent dans cette maladie.
Et je lui souhaite de s'en sortir.
vivinude

Écrit par : vivinude | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.