04/09/2007

La plage de Berck

Le week-end dernier, on était de passage dans le Nord-Pas de Calais.

Alors, on a voulu essayer la plage naturiste de Berck.

Quelle déception!!!Triste

Une belle grande plage, c'est vrai mais... quand on lève les yeux vers les dunes et le vieux batiment qui le surplombe: partout , même assis aux fenêtres du batiment: des voyeurs armés d'appareils photos et de jumelles!

Sur la plage, beaucoup de promeneurs habillés , et cachés derrière des parasols, de rares personnes nues.

Je n'ai pas osé me mettre nue: il me semblait que rejoindre le bord de mer nue allait faire de moi l'objet de l'attention générale! 

Nous avons donc rebroussé chemin sans avoir profité de la plage... Dommage! Mais pour moi, la plage de Berck, c'est fini!!! 

plage_berck_vue_sud

 

18:13 Écrit par Brigitte Werisse dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Et Breden? Et la plage de Breden la connais-tu?? Il semble qu'il y a eu beaucoup de problèmes au début mais que depuis 2006 le FBN veille et que cette plage est devenue fréquentable??

Écrit par : jacques | 05/09/2007

Non, je ne connais pas du tout la plage de Bredene (honnêtement, je n'apprécie pas beaucoup la côte Belge...)

Écrit par : Brigitte | 07/09/2007

Les Pays BAs Il y a la plage de Breskens au pays bas qui est très bein (a environ 15 kms de Knokke) et la plage de Oostkappelle qui vaut vriament le coup elle est à même distance de Bxl que celle de Bredene... c'est le seul point commun...

Écrit par : Phil | 12/09/2007

plage du nord Ok avec toi pour Berck, mais en descendant un peu vers la baie de Somme...tu dervais trouver ton bonheur.
Il s'agit de laplage de Quend Plage. Une fois sur le front de mer tu descends sur la plage et marche 10 minutes vers la gauche, en allant vers la parc du marquenterre.
Le début de la plage autorisée est marquée par un blockhaus.
Peut-être à un de ces jours là bas.

Écrit par : philippe | 11/10/2007

quel dommage pourtant c 'est chouette salut ter tous!
la plage de berck nat c'est à partir du blockhaus en arrivant par le terminus...ok!avancez d 500m la populas est moins "familiale"...avancez encore vous allez dans la zone plutôt "chaude"...milieu hétéro bi homo...maintenant sur la plage c'est clean tu bronze nu sans être embété par des voyeurs et autres espèces irrespectueuses des naturistes!
bien sûr il faut éviter le départ de laplage où s'agglutinent les babaches,les excités de ce que vous devinez...d'ou photos jumelles etc ou réflexion déplacées style "ta vu ces nichons"ou il a une petite bite le mec"...
faut pas etre molasson de lamarche ...1 bon kilométreà pied en dissuade beaucoup...
bises à toutes et tous
bronzez pas idiot

Écrit par : pat et pat | 31/01/2008

je suis allé hier a berck je me suis mis nue pour la premiere fois j'etais gené au debut car je me rase tout le corp j'ai vite vue que 8 personnes sur 10 etais comme ca je suis pas gay je suis marié j'ai adoré cette experiance

Écrit par : monflin | 20/08/2009

plage de berck le vieux batiment qui surplombe la plage n'existe plus mais les exib dans les dunes eux sont toujour la ,moi quand j'y vais avec mon epouse nous nous amusons a les faires marcher on rentre dans les dunes ont se fait quelques bisous la il y en a plaint qui mate ensuite ont en ressort puis ont recommence plus loint cela pendant environs 2000 metres ensuite ils abandonnes et la on ne joue plus.

Écrit par : cloclo | 20/01/2010

trés bien bredenne à peine une heure de lille la plage féte ses 10ans cette annéé

Écrit par : vincent | 20/04/2010

Je suis alle me faire bronzer les fesses sur la plage de berck, et moi ca m'a particulierement excitee de voir des mecs se branler en me regardant!

Écrit par : Charlotte Du 60 | 12/05/2011

Je fais partie de ces pervers sexuels qui mattent les ptites puputes à poil, et j'adore ça vous matter les seins à l'air pck dans le fond vous attendez que ça mesdames les exhibitionnistes. Signé vincent le mateur de fouf à l'air.

Écrit par : Vincentimêtre | 12/05/2011

La plage proche des blockhaus est familiale et une majorité d'habités s'y retrouve. Des mateurs dans les dunes à la recherche de couples hétéro et homo en action! Malgrè tout l'activité est assez limité! en 2 ans de fréquentations épisodiques (5 à 10 fois par an), je n'ai observé que!: une fellation hétéro, une sodo homo, un cunilingus et un mec qui est venu se caresser le sexe à côté de moi!

Écrit par : Piere Duran | 23/05/2012

Belle fréquentation ce dimanche de pentecôte (27/05/12) et nombreux voyeurs dans les dunes. Vu, vers 12H30 un trio HHF, Madame masturbait les deux H alors que l'un la caressait, la scène était entourée de 3 voyeurs qui se masturbaient....

Écrit par : Piere Duran | 29/05/2012

naturiste depuis plus de 15 ans j ai '( ans je deserte desormais la plage de berck qui est malheureusement la seule legala en nord pas de calais car le climat est devenu trop malsain voyez plutot sur la plage de quend beaucoup plus correcte pour les vrais naturistes qoique quelques echangistes commencent a s exhiber et risquent de detruirent ce que nous essayons de faire valoir depuis des annees les pers qui connaissent un endroit serieux peuvent m en parler mon mari et moi recherchons des endroits autorises et sans autre chose que d etre nus

Écrit par : marie | 28/08/2012

Bonjour, nous sommes un couple hétéro, et avec 4 a 5 moments/an passés sur la plage de Berck sur Mer Naturiste, nous avons vu 4 fellations hétéro, un couple la soixantaine dont le mari interpellait les voyeurs pour que sa femme les sucent (environ une dizaine), un trio HHF juste au bord des dunes, et bon nombre de Gay en érection et masturbation, au bord des dunes 2 couples mélangistes, A par cela, rien d'autre, la routine quoi !

Écrit par : antalya | 05/06/2013

Samedi 6 juillet, 15H00, Très Beau temps à Berck et très chaud dans les dunes près des blockhaus! Un couple dont la femme avait la tête recouverte d'une serviette de bain était "fisté" par un homme en érection pendant qu'elle en masturbait un autre, les 3 étaient entourés d'une dizaine de voyeurs qui se masturbaient. 10 minutes plus tard au sommet d'une petite dune, une femme commence ostensiblement à masturber son compagnon, 2 voyeurs s'approchent, madame pratique une fellation sur Monsieur,;peu de temps après, Monsieur invite les 2 voyeurs à se rapprocher et à caresser Madame, qui les remercie en les masturbant, Monsieur souhaite qu'elle les suce, elle n'est pas OK car elle ne dispose pas de capotes. Finalement, Monsieur pénètrent Madame, devant plus de 10 voyeurs tous en érection et se mastubant....le tout en moins de 30 minutes

Écrit par : Pierre Duran | 19/07/2013

Salut à tous, j'ai été aujourd'hui à Berck et j'ai trouvé ça génial. Je suis étonné de tous ces commentaires négatifs à propos de voyeurs & cie, comme s'il n'y en avait pas non plus sur les plages textiles. Si vous restez sur la plage, l'ambiance est très amicale et tout se passe bien. Aux grincheux et grenouilles de bénitier, il faudrait remettre en question le fait que vous ne supportiez pas l'idée que certaines personnes puisse trouver du plaisir dans des pratiques sexuelles; à force de vous plaindre, vous allez scier la branche où vous êtes assis. J'ai déjà par ailleurs vu souvent des gens faire l'amour dans les dunes à l'arrière de plages textiles. C'est pas mieux que se taper dessus au fait?

Écrit par : Laurent | 28/07/2013

bonjour à tous et toutes!
jeudi 31 en fin d'après-midi,je serai sur Berck;si quelqu'un veut bien me faire découvrir la plage et ses dunes,faites-moi signe!
bises!

Écrit par : darman | 27/10/2013

bonjour nous sa fait pret de 5 ans que l on va a berck et en moyenne 10 a 12 fois sur l année donc on connais tres bien la plage naturiste il suffit de savoir les regle comme sur toute les plage naturiste tu veut etre tranquille tu reste sur la plage tu veut du chaud coté sexe et bien tu va dans les dune pas plus compliquer lol et ses comme sa sur la plus part des plage j'ai quand meme 25 ans de naturisme donc je sais de quoi je parl

Écrit par : léo | 08/11/2013

Tout à fait Laurent, le naturisme s'est SEXPOL à la base. Par ailleurs recherche partenaires pour un club anarcho-naturiste de façon à sortir du ghetto bourgois obligatoire.
A+

Écrit par : momo | 07/01/2014

Bonjour à toutes

Écrit par : Jean luc | 20/01/2014

Les commentaires sont fermés.